SERVICE AUX NETTOYEURS À SEC

Augmentez votre rentabilité

Une des principales causes d'une perte nette chez les nettoyeurs sont les réclamations. Elle se traduit par des dollars déboursés en guise de dédommagement et aussi par la perte du client (te) par la suite. N'oubliez pas qu'un client mécontent s'occupera personnellement de vous faire la pire publicité à plusieurs de ses proches (au travail et famille). Il vous faut compter aussi le temps dépensé au téléphone ou au comptoir (souvent devant d'autres clients). Bref il faut minimiser la situation au maximum.

Il ne faut jamais oublier que les taches qui vous sont confiées et les risques inhérents au traitement pour les enlever devrait être transmis à votre client afin d'informer celui-ci pour vous dégager des responsabilités en cas de problèmes futurs.

Trop souvent cette situation nous est rapportée et en tant que techniciens nous sommes heureux de vous aider à régler le problème en autant qu'il n'est pas trop tard. Lors de la réception des vêtements, les remarques transmises deviennent les meilleurs indices pour donner les bonnes informations au traitement à faire et satisfaire votre clientèle.

La signature d'un document bien fait peut faire la différence en cas de conflit et la déception en cas d'erreur sera amoindrie.
ENGLISH VERSION

Revue L'InfoNet